samedi 9 mai 2009

Ponyo aime Sôsuke




Hello-o !
Aujourd'hui j'ai vu Ponyo, et Miyasaki m'a encore une fois fais rêver. Le graphisme, la poésie, l'animation, tout ce que j'aime chez Ghibli. Les petits dans la salle n'était même pas embêtants.
Les brevets blancs sont passés, plus de révisions jusqu'au brevet officiel.
J'ai fait le tri dans mon placard, et bizarrement c'est une chose qui me réjouie, j'y vois plus clair et puis ça annonce de nouveaux vêtements ! =) Enfin, pas des tonnes, mais un peu quand même !
Bon, bien sur, fidèle à moi même, il y a des zones de nuages noirs au milieu des nuages roses, mais... j'essaye de les mettre de côté en espérant qu'ils se règlent au plus vite.
Image : Ponyo sur la falaise / Studio Ghibli
Petit salut Rebornien ^^

5 commentaires:

  1. ça ne m'étonne pas que tu sois fan toi aussi !
    Si tu connais des boutiques à Paris où l'on peut trouver des produits dérivés...
    ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je l'ai vu aussi avec des copines il y a une semaine ^__^
    Il est super mignon, qu'est ce qu'elle est chou quand elle est humaine *-*

    RépondreSupprimer
  3. Lou, j'aurai JAMAIS dû regarder ton com ce matin, j'ai toujours envie de gerber [désolée lecteurs ^^'] !
    Du jambon... baaaaaaaaaaah ! Bon, ça ne dépassera jamais un yaourt mais bon ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. JAMBON JAMBON JAMBON -____-° ( lucie tu vas finir par perdre des lecteurs à cause de moi...)

    RépondreSupprimer