lundi 27 avril 2009

Melancholic day...


Hey !

Je suis rentrée d'Espagne, c'était juste génial. On était chez des amis qui habitent au bout d'un chemin dans la forêt, pas très loin de Gérone. On s'est promené, on a visité les villages autour, on a balancé le phacochère en plastique de la chienne 50 fois par jour... Des photos je n'en ai pas pris beaucoup. Parce que je n'ai pas trouvé d'occasions, que je me disais à chaque fois que les photos feraient touristes. Oui je sais c'est bête, mais je n'en avait pas envie.
Mais maintenant je me sens toute triste. Parce que d'habitude en rentrant de voyage je me dis que la ville était magnifique, mais que j'ai Paris à côté, et j'adore Paris. Mais là j'étais chez des gens, avec une ambiance et c'est beaucoup plus dur à quitter.
Et puis mardi et mercredi de la semaine prochaine, ce sont les brevets blancs, et réviser est bien la dernière chose que j'ai envie de faire.
Et ma mère m'a annoncé qu'il fallait faire attention, qu'elle avait un petit problème d'argent, donc pas trop de dépenses superflues. Bon, rien de grave, hein, mais quand même. Juste au moment ou j'ai envie de plein de chose, parce que c'est l'été, que j'ai un immense désir de changement.


Image : Olivia Ruiz

3 commentaires:

  1. Bon courage pour ce petit coup de moue.
    Gros bisous
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu te trouve un petit job d'été ! :) moi je pense que je vais faire du baby-sitting ( de toutes façon je n'ai pas trop le choix étant donné que je n'ai pas 16 ans.. -___-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, riche idée, j'vais aller garder les 3 personnes de moins de 80 ans de la Bazoche ! x'D

    RépondreSupprimer