lundi 13 juillet 2009

Les Princes ramollissent plus vite que les Petits Beurres quand on les trempe dans du thé...

Hello o !












Je suis toujours là, c'est juste que dans ma tête tout n'était plus très clair...

Triste, heureuse, mélancolique, sautillante, re-triste, déçue... Bref, le fouilli cérébral ! ^^

Bon, sinon j'ai eu mon brevet avec mention très bien. Mais le truc qui me rend encore plus heureuse car j'ai eu mes nouvelles chaussures trop belles ! Mes premières chaussures avec des talons ! =) Loooove <3

Je pars demain pour 3 semaines en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, happy !

Je reviens avec des bidouilles en couture, ça faisait tellement longtemps ! J'en avais presque oublié à quel point j'aime coudre ! Ca me repose, je ne pense plus aux trucs auxquels je préfère ne pas penser ! Je pars avec mon nouvel ami, un nouveau sac en liberty Mark ! Je l'aiiiiiiimmmme ! Oui, encore un sac, mais le précédent était en toile cirée, et ça colle au bras l'été ! J'ai aussi en projet une nouvelle trousse pour le bazar dans mon sac en tissu tout kawai et vichy rose, une robe longue pour la plage à fleurs flashy et une trousse de toilette en toile cirée à pommes ! Je crois que je vais acheter un autre bout de liberty pour en recouvrir mon agenda de l'an prochain ! Youhouuuuu !

Je reviens le 3 août, normalement je posterai le 4 ! =)


BONNES VACANCES !
Images : le sublime liberty de mon sac
mes chaussures (Camper Barbara)
un maillot de bain parce que je pars à la mer, mais ce n'est malheureusement pas le mien (Guia La Bruna)
du vernis rose, comme sur tous mes ongles (OPI)
de la crème solaire haute protection pour ma peau sensible qui crame à l'ombre ^^ (je ne fais pas de pub pour Avène hein ^^)

1 commentaire: